top of page
Isabelle Dubé

Bonjour !

Je suis une hygiéniste dentaire indépendante co-propriétaire de Hygiène dentaire et Esthétique d'Assens, en formation naturo-esthétique, employée en administration et en comptabilité, responsable marketing et maman à temps plein.​

Je suis très occupée mais j'adore mon travail et je croque la vie à pleine dent.

Isabelle Dubé

Parle français et anglais

Mon histoire

En 1991, je suis née au Québec dans le Canada par une froide nuit d'hiver.

 

En 2012, j’ai été diplômée comme hygiéniste dentaire au Québec suite à mes 3 ans d'études en hygiène dentaire. Par la suite, j'ai travaillé pendant 4 ans pour développer mon expérience de travail  avec plusieurs professionnels de la santé tel que : médecin dentiste, pédodontiste, parodontologue et orthodontiste. 

 

En 2016, ma soif d'exploration et d'aventure m'a poussée à passer de l'autre côté de l'océan pour m'établir en suisse. Depuis mon arrivée en Suisse en 2016, j’ai eu l’occasion de former une étudiante en hygiène dentaire et d’être référente HD dans la clinique de la CHD à Lausanne place de la sallaz.

 

De plus, en 2019, j’ai ouvert mes horizons en faisant une formation de base en comptabilité pour aider l’entreprise de mon mari avec l’administration et maintenant la mienne aussi.

 

En 2022, j'ai eu l'opportunité de créer ma propre clinique avec une collègue de longue date mais aussi une formidable amie. Après plusieurs mois d'effort, nous avons pu enfin ouvrir nos portes en avril 2022 à temps partiel. Notre désire le plus cher était de mixer les soins de beauté avec les soins dentaires pour diversifier nos prestations dans un domaine qu'on apprécie. J'ai commencé à suivre des formations d'esthétique en faisant la formation des soins du visage et corps avec les produits bio et naturels Phyt's. Partir de zéro

c'est compliqué, donc je travaille aussi comme hygiéniste privée dans l'immeuble de Philip Morris pour les employés seulement.

Voir autres employés

Valérie Turcotte
bottom of page